Rubans pour le scrapbooking , la couture et la décoration.

Comme vous le savez déjà à l’Esprit des Anges on laisse libre cours à notre inspiration à travers des créations originales bien que récemment le temps nous ait un peu manqué.

On s’est dit qu’il serait sans doute bienvenu de mettre à disposition sur la boutique des fournitures pour vos loisirs créatifs. passionnés de déco comme vous êtes on ne doute pas que comme nous vous passiez à l’acte en réalisant parfois vos propres créations.

Rubans et galons à tous les étages

Les premiers à faire leur apparition sur la boutique sont donc les rubans , ça nous a pris un certain temps car , comme nous sommes plutôt difficiles , il nous fallait trouver quelque chose de beau et d’original.Ayant trouvé ce qu’il nous fallait nous avons décidé de partager ça avec vous sur la boutique.

Les rubans sont des fournitures indispensables pour les loisirs créatifs et le DIY . On les découpe, les assemble , les superpose. On les colle , on les coud et les agrafe . Bien sur ils font partie intégrante de l’activité couture , mais on les utilise abondamment aussi pour des décorations de table  et diverses ornementations festives.

Les rubans présents sur la boutique sont de différentes matières et formes .On trouve de la toile de jute , de la dentelle de plusieurs largeur , des rubans tricotés , du lin ou du coton, certains sont un mix de plusieurs matières avec des liserets et des superpositions. Ils sont fournis en rouleaux complets de différentes longueurs jusqu’à 10 mètres.

Alors voilà , ce n’est qu’un début car nous étofferons surement cette partie du catalogue avec d’autres fournitures créatives mais seulement celles qui correspondent à nos critères personnels.Comme toujours à l’Esprit des Anges nous ne mettons en ligne que ce qui nous plait personnellement , c’est notre critère principal puisque nous pensons que le « trop » est l’ennemi du « beau » en règle générale.

Pour découvrir nos jolis rubans sur la boutique c’est ici : http://www.lespritdesanges.com/112-rubans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *